dimanche, avril 08, 2007

Je vous montre en plusieurs images comment on procède pour faire du serviettage :
1) choisir la serviette, et préparer vernis-colle, sciseaux, pinceau et le support où on va servietter.





2) Je découpe les motifs sur la serviette.









3) Je sépare les deux couches blanches de celle qui est imprimée, et je ne garde que cette dernière.









4) J'encolle le support (ici des rouleaux de papier-toilette peints en blanc) avec le vernis-colle.







5) Je dépose le motif découpé sur le support, délicatement, et je l'aplique avec l'aide du pinceau.

4 commentaires:

Rosa Silvestre a dit…

Um bricolage muito bonito e interessante!Bjinhos, Nama!

Pitucha a dit…

Ficaram gríssimos!
Parabéns
Beijos

Nana a dit…

Obrigada !
Espero que tenham percebido a técnica ...

Rosa Silvestre a dit…

Nana visita este blog que tem o mesmo template que o teu:
http://ruadatradicao.blogspot.com/
Tem lá como se faz uma bola trapeira. Lembro-me de o meu pai me fazer uma!
oBRIGADA pela visita ao meu cantinho!um grande bjinho!