mardi, septembre 26, 2006


Voilà ! Il faut commencer par quelque chose !
Là, c'est moi à 1 an. Je suis assise à la campagne, pas très loin d'où j'habitais.
Maintenant cet endroit est devenu une banlieu, une "forêt" d'immeubles : exit la nature, bonjour la civilisation !
Je suis la deuxième d'une fratrie de 5 enfants (3 filles et 2 garçons) et je garde de mon enfance, plein de délicieux souvenirs, et d'autres moins drôles, bien sur.

Sur la photo, je dois regarder ma mère, pendant que mon père fait la photo.
Dans la main j'ai une branche d'eucalyptus. J'adore l'odeur des feuilles cet arbre !
Avec les fruits, nous faisions des bricolages (coliers, "rosaires", bonhommes, etc ...)

5 commentaires:

Lua a dit…

Que foto tão gira!
Eu também adoro o cheiro a eucalipto! Na minha casa em Sintra tenho lá muitos...
Gostei! Vou voltar mais vezes!

Anonyme a dit…

Parece que estavas sentada nos descombros !

Pedro a dit…

Então espero que o nounounana tenha uma longa vida e proporcione bons momentos à autora e aos leitores.

Zé Maria a dit…

Ainda bem que te decidiste a abrir este espaço. Estou certo de que vamos gostar de ler o que cá vai aparecer.
Beijinhos.
ZM

Quica a dit…

Como eram bons esses tempos de "despreocupaçao" e pura diversão. Tudo nos sorria nessa altura. Tudo era bom. Velhos tempos da "mamã Ana e do bebé Quiquiuzinho" dos clubes no sotão, das casas na árvore, das subidas aos moinhos...
Bj gde mana+.
Adoro-te